Olympiades de Turin: Bacrot toujours absent...

Publié le par Olivier Coudrette, rédacteur d'ECHECS Mag

L’ancien entraîneur du PSG, Luis Fernandez, avait coutume de préserver son meilleur joueur de l’époque pour les plus grands rendez vous. Ce joueur était Ronaldhino. Je ne pense pas que le sélectionneur Pavel Tregoubov veuille préserver le numéro 1 français et le sortir pour un improbable France-Russie. Que se passe t’il alors ?

C’est une question que tous les amoureux de cette équipe sont en droit de se poser. Hier les hommes ont été neutralisés par les Macédoniens.

Espérons qu’Etienne pourra faire son entrée des aujourd’hui et donner de nouvelles couleurs à l’équipe de France !! La France sera opposé aujourd’hui au Portugal avec un seul objectif : une large victoire pour recoller au peloton.

Allez les français nous sommes derrières vous !!

La sélectionneuse, Christine Flear, avait aligné sa meilleure équipe (Skripchenko, Leconte, Milliet) afin de renouer avec la victoire de bien se reclasser. Mission accomplie puisque les Françaises ne font qu’une bouchée de la Malaisie en s’imposant 3-0 !! Elles seront opposées aujourd'hui à la Georgie.

Résultats complets des hommes ici des femmes ici

Les Classerments des hommes ici et des femmes ici

Commenter cet article